Je fréquente plus de LBG que la moyenne. Encore plus cette année, puisque deux de mes colocs ne sont pas hétéros, donc forcément avec les amis d’amis, ça charge mes statistiques.
Du coup, j’ai l’occasion de vivre du gay quotidien, et pas juste en soirée, fiesta ou autre événement. Bref, en mode caleçon, bière, pizza, film, sport en plein air et achat de pomme de terre.
Comme toujours, les minorités se tapent leurs lots de stéréotypes, que je peux confronter à mon petit échantillon non représentatif.
Plus d’activité sexuelle
C’est biaisé. Ce n’est pas vrai pour la majorité.
Par contre, c’est vrai que dans mon entourage, proportionnellement, un plus gros pourcentage de gays ont une vie sexuelle très active que parmi les hétéros. Je ne vais pas m’aventurer sur une explication du pourquoi, mais c’est un constat, que ce soit pour les filles et les mecs. D’ailleurs, ce sont les plus à l’aise pour en parler, même si généralement chez nous, ça parle de cul de toute façon et que j’ai des amis franchement délurés (sado-masos, partouseurs, stripteasers, etc). Finalement je suis super classique comme mec comparé à mes fréquentations.
Les homos essayent de convertir les hétéros
Non, mais par contre ils les draguent. Et certains font régulièrement des tentatives malgré un “non” explicite précédent. Ce n’est pas méchant, c’est parfois relou, mais envoyer chier un boulet collant est de bonne guerre pour tous les sexes. En prime, ça vous permet de vous mettre à la place des nanas qui se font draguer par des boulets.
Dans tous les cas, ils essayent, car parfois ça marche. La théorie d’un de mes potes c’est “un hétéro bourré est un hétéro suçable”. Il a par ailleurs rencontré son petit ami actuel en le pompant dans ma cuisine lors d’une soirée, ce qui fait qu’on a pas pu accéder aux petits fours pendant quelques temps.
Même parmi ceux qui ne tentent pas, ils en a qui sont juste naturellement très tactiles, et si on est pas à l’aise avec le fait de faire calin-calin avec un gayzounours velus (les miens sont italienne et espagnol…), ça peut mettre mal à l’aise. Ca n’a rien à voir avec le côté homo/hétéro, c’est chiant y compris avec des straights.
Ce qui est important c’est d’être très simple et direct : oui ou non. Ici est la limite. Pour certain, la limite c’est “tu m’approches pas à moins de 2 m”, pour d’autre, c’est “ok pour le bisou sur la joue”. On s’en fout, tout est acceptable. Mais il faut le dire, et ne pas ruminer dans son coin, c’est idiot. Votre virilité/féminité n’est pas en jeu, votre confort, oui.
Qu’on se le dise, vous ne tomberez pas sur un gang bang surprise, et comme tout le monde, il y a les introvertis et les extravertis, donc ne pas partir sur une idée reçue. Les filles sont moins rentre dedans que les garçons en milieu mixte, par contre en boîte, tout est permis. C’est un peu le but.
On me signale dans la gayreillette : “nan mais moi je fais pas ça”. C’est vrai. Lui il fait pas ça. Vous voulez dire que les gays peuvent être des gens ordinnaires et classiques ? Noooooon ? Surpris ?
Les gays ont de l’argent
Encore une fois pas forcément, mais la majorité que je connais vivent bien. Genre, bien, bien. Mon pote qui lit l’article est en train de me dire “bon, ben tu me fileras mon chèque de gay alors, je l’attends toujours”. Mais il est de mauvaise foi, il vit avec moi dans un 200m2 avec 1000m2 de jardin. A 10m du tram, en ville. Y a pire.
En même temps, quand on a pas d’enfant à 30 ans, c’est généralement plus facile. Après j’ai une amie lesbienne qui galère tout le temps, elle est prof et elle roule à vélo, faut pas déconner, il n’y a pas un fond de financement secret des gays dont la mission est de les maintenir dans un état d’opulence. C’est pas con comme idée ça, je vais breveter.
Les gays sont sociables
J’ai envie de dire, pas plus que les autres. Mais en réfléchissant deux secondes, j’ai un couple qui est toujours fourré en soirée, un lesbienne qui est la fille la plus caline du monde, deux colocs qui font des soirées toutes les semaines, occasionnellement à 200 invités… Alors je vais rien dire… C’est peut être une coincidence…
Les homosexuels sont des folles
Je n’en ai rencontré qu’un dans ma vie, donc c’est plutôt rare. Oui il y a des trais parfois particuliers, mais pas nécessairement le côté éphéminé pour les mecs ou camioneur pour les nanas. J’ai un très mauvais gaydar donc je ne saurais pas vous faire une liste, cela dit. Un gay n’est pas forcément artiste, honête, joyeux, fêtard, ou autre. Par contre, je note que tous ont une forme de sensibilité plus assumée. Bon, je note, je note, sur ceux que je connais, hein. Je note ce que je peux noter.
Le truc c’est que quand un gay est discret, vous ne saurez juste jamais qu’il l’est. C’est pas écrit sur sa tronche. Il y a les timides, ceux qui ne s’assument pas, ceux qui font comme tout le monde, etc.
Comprenez en tout cas, que la gay pride, c’est juste un événement festif, ce n’est pas représentatif d’un mode de vie. La fistinière non plus. Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas l’être, évidement, mais perso notre dernière activité mixte, c’était une partie de magic bi VS lesbienne vs hétéro. Pas un défilé de cuir.
Les bis aiment autant les mecs que les filles
Généralement, bien qu’ils puissent avoir des aventures avec les deux, il y a toujours un sexe qui prédomine. Il n’y a pas de régle, car il y autant de degré de biitude qu’il y a de bis, mais quand on aime la vanille et le chocolat, on a souvent une préférence pour un parfum, particulièrement pour les relations à long terme. Ce n’est pas forcément ce qu’ils vous diront, mais ça se voit dans les stats de dating, comme ont dit dans les milieux autorisés.
Si on essaye dresser un profile type, on va se planter dans tous les cas. On a aussi les asexuels, les asexués, les trans opérés, les trans non opérés, et je soupçonne un de mes amis d’aimer beaucoup son chien…
Ils / elles ont envie de me baiser
C’est possible. Moi y a plein de nana que j’ai envie de baiser.
L’inverse est aussi tout à fait courant : aimer quelqu’un sans avoir envie de le baiser. Wow. Shoker.
Ils / elles ont le sida
Meh.
Ce sont des drogués
Beaucoup de mes amis consomment au moins une drogue (au minimum clope ou alcool), parfois 2/3 voir 4. Personnellement je ne fume pas et bois peu. Mais il n’y aucune différence entre les homos et les hétéros. C’est tout pareil.
tiens je savais que TF1 avait pompé sa campagne de pub de “Partageons les ondes positives” sur S&M avec les idées reçues.
Loi dite d’Antonioni : “Il commence à y avoir plein de pédés moustachus qui promènent des caniches dans ce quartier. C’est le moment d’acheter !”.
In Blowup
Sérieusement, vous n’allez pas vous y mettre non plus dans cette propagande pro fiotte ? Les gays qu’ils s’enculent, mais je ne l’ai veux pas dans ma section…Donc ici on a une moyenne d’âge d’ado lavés par la propagande et les chaînes TV de fiotte genre D8 ou W9. Vivement qu’on reprenne ça en main…
J’ai hâte de voir vos tronches dans 15 ans quand vos fils suceront la grosse bite poilu de Sergio ;) votre nouveau beau-fils ;), au fait lui ce qu’il aime, c’est renifler les slips sales. Bon repas de famille les gars ! Bon courage !
“Son jean qui paraissait avoir été piétiné dans une prairie par un troupeau de bisons, brillait à la taille, offrant sur son arrière train la vue plongeante qui fait le charme des dépanneurs.” Harlan Coben, Disparu à jamais
@Blondi: demain, on fait les végétaliens !
@boby: je ne veux pas d’enfant mais tu sais, j’ai assisté à pire :)
«propagande pro fiotte» ?
Efféminé :) (ça vient de féminin, forcément).
Ca ne nous dit pas qui a gagné la partie de Magic -_-
” En prime, ça vous permet de vous mettre à la place des nanas qui se font draguer par des boulets.
”
Même problème, même solution: visez les couilles :-P
Bon, c’est bien beau ça. Mais la grande questions : des gay ou des hétéros qui produit du meilleur python ?
Sous le graphique, il est marqué “piqué à l’article linké plus haut” mais je ne vois pas d’article linké… sans doute perdu au cours de l’édition. La source de ce graphique serait bienvenue. Merci !
Putain, si on trouve même de l’homophobie dans les commentaires de Sam et Max… :c
Si je me fie à mon échantillon représentatif de une personne homo (grand pote d’une copine), les gays
– dépensent plus de fric que ce qu’ils gagnent (faisant ainsi habilement croire qu’ils sont pleins aux as)
– déconnent à plein tube toute la journée
– draguent nettement plus que les hétéros
“En prime, ça vous permet de vous mettre à la place des nanas qui se font draguer par des boulets.”
Ça me fait penser qu’une grande partie de l’homophobie provient de mecs qui ont peur de se faire traiter de la façon dont eux-mêmes traitent les femmes (mal, au ca où vous n’auriez pas compris). Pas vrai, “Blondi” ?
Qui programme le mieux en Python ?
Les homos, ça va de soi !
“Aucun vrai mec ne programme en python !” Dennis Ritchie
Les homos dépensent plus qu’ils ne gagnent ?
Certes, certes, mais il suffit d’un jardin public pour qu’en vidant des bourses ils remplissent la leur.
Je dis : c’est trop facile !
Les homophobes sont-ils des esthètes ?
Il est à craindre que oui !
Avez-vous déjà vu un homophobe gueuler contre deux filles qui se font des papouilles dans un X ? Non.
L’avez-vous déjà vu gerber en voyant deux barbus se chercher amoureusement des poux ? Ben oui.
D’ailleurs, jamais de mention “Attention, scènes lesbiennes !” sur une pochette.
En revanche, si deux routiers s’enfilent à la débottée dans un film, ça va pleurer dans les chaumières ! Ou alors, c’est un Walt Disney recyclé.
On confond souvent homophobie et sens du grotesque…
Je me demande si les quelques homophobes du debut sont la juste pour troller, ou s’ils sont sinceres…
Dans tous les cas, j’aurais appris une nouvelle expression… “propagande pro-fiotte”… pas mal, mais je trouve que “propagande pro-pede” aurais ete mieux, hitoire de jouer sur l’alliteration.
En tant qu’hétéro, je suis totalement homophile.
Je ne comprends pas les homophobes… Lorsque j’étais un des rares hétéros dans un milieu plein de pédés, j’avais du coup beaucoup plus de chances avec les filles, c’était merveilleux.
Les pédés, c’est des potes qui ne sont jamais en concurrence avec toi.
Qu’est ce que j’aimerais que les pédés constituent 90% de la population masculine ! (Et les bi 90% de la population de lesbiennes, en cas de symétrie).
Vivent les pédés !
@Gring : D’après les quelques données (non exhaustives) disponibles sur la page wikipedia des “Kinsey Reports”, il semble que dans les tranches élevées de l’échelle de Kinsey (homosexualité exclusive ou homosexualité prédominante), les hommes sont presque 2 fois plus nombreux que les femmes à s’intéresser aux gens de même sexe.
La bonne nouvelle c’est que ça fait moins de compétiteurs pour conquérir le coeur de ces dames. La mauvaise nouvelle, c’est que ça laisse moins de chances de faire des galipettes avec 2 femmes simultanément.
Mais réciproquement pour les dames, qui de toutes façons ont plus que les hommes le pouvoir de choisir leur partenaire, elles ont des chances accrues de trouver 2 hommes volontaires pour tester si “2 hommes, 1 femme, 3 possibilités” n’était pas un titre très en-dessous de la réalité.
put1 de trombone, si on px plus etre sarcastique.
Moi ce qui m’a marqué dans cet article, c’est ça :
On a pas pu accéder aux petits fours pendant quelques temps.
Quand je fais une soirée chez moi (et j’en fais pas tant que ça d’ailleurs), il y a des scrouch-scrouch d’apéro à 2 euros le quintal, et du surimi planté dans de la mayonnaise. Y’a pas de “petits fours”.
Bande de bourgeois.
On sent le mec qui commence à en avoir “plein-le-cul” de tout ces frelons sur-excités à l’idée d’enfoncer leur dard dans un corp sain…
Moi, j’aime pas les PDs ! Je voudrais pas faire de generalite mal placee mais les PDs.. La plupart.. C’est quand meme bien des encules !
Mais cela dit je les comprends : qui ne s’est jamais assis accidentellement sur un tabouret retourne ou sur une bouteille de deodorant malencontreusement posee sur le rebord de la baignoire ?
Que celui qui n’a jamais peche me lance le premier gode !
“Un hétéro bourré est un hétéro suçable.”
J’imagine que l’étape suivante est :
“Un hétéro sucé est un hétéro bourrable.”
^^