On croise des trucs pas croyable, et je me dis qu’il serait dommage de ne pas partager.
Si vous croyez que le porno c’est hard, dites vous que certaines videos youtubes peuvent être beaucoup plus perturbantes
En voici une autre qui parait normale jusqu’à ce que vous remarquiez une premier détail. Puis vous vous dites que ce n’est pas si rare sur la toile, jusqu’à ce que vous remarquiez un second détail.
Ensuite, celle-là, c’est une vidéo éducative (Oui, oui…):
Pour les non anglophones:
“Oh mon fils, tu te branlais ? C’était bon ? Et bien contente que tu le fasses en privé dans ta chambre.” (et je vais continuer à rentrer dans ta chambre sans frapper avec un air de serial killer jusqu’à ce que tu te suicide).
Et juste pour le SEO, encore un truc de cul japonais complètement barge:
Le sexe sur la plage, c’est un fantasme surévalué, le sexe avec la plage par contre:
Le SM est un grand classique, mais j’avoue que les vacuum beds et les tits pumps ne me blasent jamais:
Et pour finir, qui n’a jamais eu envie de se taper catwoman ?
“caught in the act” est vraiment flippant.
Je commence à me dire que je vais avoir du mal a convaincre mon administrateur réseau que je viens sur ce site pour faire de la veille technologique :).
Clairement, il faut partir du principe que l’intégralité du site est NSFW.
Au pire on peut lui envoyer un petit mail pour toi:
Cher sysadmin,
Nous sommes des obsédés, mais compétents, et nous mélangeons un peu tout. Votre pony ne va pas sur notre site (uniquement) pour regarder nos articles de cul, il apprend aussi de super techniques de déploiements en Python qui vous faciliteront la vie. Merci de lui faire un filtre iptable spécialement pour lui.
Bravo, encore plus fort que papayou ;)
(commment posté par sam, et non par l’auteur ci-dessus)
hello chris, je crois que tu t’ai emmelé les pinceaux dans la rédaction de ce comment… Tu repostes, ou je le remet tel qu’il était (il contenait juste ton adresse mail en clair, ce qui est rarement ce qu’on veut, mais je ne veux pas te censurer si c’est ce que tu voulais).