J’ai demandé a ma sœur et mes parents et ils trouvent le rouge agressif, ils ont l’impression qu’on les force a faire qq chose. Peux tu faire une version comme suit qui nous permettra de tester ce que nous trouvons le mieux:
Le nom du vendeur: bleu
Son objet: vert
Nom de la personne connecté: orange
Nom du bénéficiaire: violet
Date fin de la vente: jaune
En blanc: Le texte autour des liens
Pour vous remettre dans le contexte, ce site de vente d’objets possède un design avec la moitié du fond de body en noir, l’autre moitié en blanc. Et il n’y a aucun lien rouge nul part (il y a des liens marrons, je supposes qu’il parle de ça…).
Bref, je me suis retenu répondre “Et les objets rares, je les met en doré, comme ça on a la parité avec Diablo ?”.
Moi aussi mes clients sont des trous du cul…Alors plus ils sont cons, plus je facture ;) Moi j’ai un client qui voulait monter un site de vente en ligne en 3 jours ;) bien sûr sans dépenser beaucoup de sous ;)
Lol, mes clients ne sont pas des trous du cul. Généralement ils sont très sympas. Mais c’est vrai que des fois ils me font des films assez magnifique.
Ca me rappel un client radin qui pour économiser quelques euros faisait faire ses design en europe de l’est.
Je vous laisse imaginer le bordel quand faut comprendre à quoi correspond un calque nommé en ukrainien.
Un autre monsieur indépendant avait amorcé une réflexion philosophique sur ce sujet : et-si-on-facturait-a-la-prise-de-tete-du-client
L’idée est à creuser. Il faut peut-être établir des barèmes de prise de tête, avec estimation préalable, fourchette de tolérance et tout ça.
Il est pas un peu hippie ton client?
Ton anecdote m’a furieusement fait penser a ce lien. Enjoy :D
Moi je confirme mes clients sont de véritables trous du cul ! Mais bon c’est vrai qu’à la base je n’aime pas travailler pour des patrons, je trouve cela dégradant la relation sodomite client – prestataire, salarié – patron…Donc dès qu’un trou du cul en costard veut faire son kéké marketeux ou commercialeux, je l’accueille à bras ouverts avec en échange une facture, symbolisant à la fois mon travail et tout le mépris que j’ai pour ces trous du cul ! Disons que je prends les ignorants capitalistes à leur propre jeu et cela me procure une jouissance telle qu’elle me satisfait pleinement !
L’information est l’avantage concurrentiel que nous possédons nous les informaticiens, laissez les trous du cul du marketing et du commercial galérer à l’aveuglette ! Ou facturez-les honteusement ! Ils aiment et en redemandent !
On me traite souvent de : communiste, hippie, illuminé, parano, facho, énervé, révolté, pessimiste, je sais j’ai l’habitude et m’a foi, j’aime ce genre de qualificatif qualitatif !
Sinon, tu peux toujours leur proposer un dégradé arc-en-ciel en fond de page :)
DTC 14008
[client]: Je voudrais un CAPTCHA qu’on puisse sélectionner à la souris et copier/coller.